logo

Revoir l’Expo 2017

Revoir L’Expo 2017

Vous êtes nombreux à parcourir des centaines de kilomètres pour voir nos oeuvres et passer un moment sympathique autour d’une boisson et de mignardises autour de discussions photographiques.

Ainsi nous vous proposons de revoir l’expo 2017.

La visite virtuelle

Veuillez noter que la visite virtuelle ne fonctionne malheureusement pas sous iPhone.

Cliquez seulement, si votre débit est rapide sur ce lien pour revisiter notre exposition en la maison du patrimoine des Martres-De-Veyre.

Nous remercions la mairie, l’association du comité culturel des Martres-De-Veyre pour leur agréable accueil.

  • Share

2 Responses

  1. Bonjour, bravo pour votre présentation virtuelle de votre Expo. Je suis amateur et j’ai acheté un fish-eye Canon 8-15mm pour faire quelques shooting virtuels comme vous. Suivant mes investigations à ce sujet on conseille de faire trois photos(bracketing) à chaque 90°pour obtenir au total 12 photos à une ouverture de f11 avec ce type d’objectif. Le résultat n’est pas tjrs au top ! Avez-vous un avis ou une remarque à faire pour m’améliorer svp ??
    Merci d’avance pour votre lecture.
    R. MALIGO
    (à BXL)

    • Bonjour,

      Comme répondu par Mail, je vous conseille de regarder le site d’Arnaud Frich qui explique bien tout cela. ( pour la visite virtuelle d’Artverne : 6 photos ont été utilisées pour chaque bulle ( J’aurais peut-être du faire des HDR ).
      Pour des visites google, il suffit de respecter leur cahier des charges.

      Photographiquement Votre.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.